samedi 12 mai 2012

Le goûter d'anniv'

Pour l'anniversaire de la Picoussette, j'ai organisé un goûté coloré.
J'y ai pensé longtemps à l'avance, et j'ai donc pris la tête à El Padré avec ça, longtemps à l'avance. Il en avait un peu marre le pauvre, il a cru qu'il se mariait une 2ème fois... (oui, j'avoue avoir été un tout petit peu relou pour préparer le mariage). Enfin bon, maintenant c'est passé, jusqu'à l'année prochaine ! Niark niark niark

Pour les recettes, j'ai pas mal cherché à droite, à gauche sur internet, et je me suis finalement décidée petit à petit, jusqu'à la veille du jour J.

Nous avons eu le droit, pour ce goûter à :
  • Des petits sablés vanille personnalisés
  • Des oréos recouverts de chocolat blanc "pimpés"
  • Des mini muffins à la framboise
  • Des mini muffins carotte/cannelle
  • Des mini muffins (oui, je pourrais utiliser le terme cupcake, MAIS je préfère dire mini muffin ^^) banane/Nutella♥
  • Des bouchées spéculos chocolat noir (THE truc trop délicieux)
  • Le magnifique gâteau d'anniv' génoise/mousse de pêches
Ça faisait du boulot, mais ça valait le coup !!! C'était trop bien, et trop bon !

Ma môman me dit toujours "Rohlala, pour tes 1 an, je t'avais fait un gâteau... il était ma-gni-fique !!!" eh bien de mon côté,  je suis très fière du travail que j'ai accompli, et je pourrais donc dire à la Picoussette "Rohlala, pour tes 1 an, je t'avais fait un gâteau, il était ü-ber classe !!!" :D

Ça vous plait ? C'est moi qui l'ai fait ! :)

Prochainement, les recettes de tout !!

2 commentaires:

  1. Trop beau et trop bon.... elle en a de la chance Pixie!!!!...

    (Moi, mon favourite... c'étaient les petits à la carotte ... miam!)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais effectivement fait un très beau gâteau, dont j'étais très fière, mais l'élève dépasse de très loin le maître. La barre est très haute, on attend les deux ans de Pixie avec impatience... C'était vraiment très beau et surtout très bon.
    Il n'y a qu'un mot à dire B R A V O !
    Mamie M.

    RépondreSupprimer