mardi 15 novembre 2011

Roberto

Quand j'ai accouché, on m'a rapidement présentée à Roberto.
C'est mon fidèle compagnon depuis plus de 6 mois. Il ne se passe pas un jour sans qu'on se rencontre lui et moi. Plusieurs fois par jour, nous passons du temps ensemble. Quand je passe toute une journée loin de lui, je suis pressée de le rejoindre le soir. Je l'emmène partout, en vacances, en week-end, etc... J'ai du mal à me passer de lui.
On aurait pu prendre des photos de lui à la plage où à la campagne, mais c'est pas trop son genre de sortir. Lui, c’est plutôt le genre à s'installer dans un endroit calme et feutré, une chambre par exemple, la discrétion c'est son truc. A la maison, il reste plutôt dans le salon, sauf quand on a des invités bien sûr, auquel cas je m'isole avec lui dans une chambre, car lui et moi on a une relation intime. Une relation que je ne veux pas montrer au grand-jour. El Padré peut être là, ça ne me gêne pas, mais je ne tiens pas à nous exhiber Roberto et moi aux yeux du monde entier. D'ailleurs je pense que le monde entier se garderait bien de nous observer.

En bref, Roberto c'est mon tire-lait.


Et en voyant le sourire de la dame sur la photo, je peux certifier que sa machine de guerre n'est pas en marche.
D'ailleurs, si elle tire son lait avec les téterelles dans cette position (orientées vers le haut), y'a plus de chance que le lait coule sur elle plutôt que dans la bouteille !

2 commentaires:

  1. ...t'as raison... la jolie dame de la photo va salir son joli pantalon taupe...pfff c'est pas une vraie!.....
    En tout cas... respect Sandra...faut etre une warrior pour tenir aussi longtemps(ou une super maman )...
    (une bise à Roberto...)

    RépondreSupprimer
  2. De plus, elle n'était pas enceinte avant à la vue de comment sont pantalon qui lui rentre dans le ventre alors qu'elle a le sourire....

    Et si cela fait 12mois qu'elle tire son lait, elle n'aurait pas le sourire non plus avec les tétons en sang

    :)

    RépondreSupprimer